À propos de nous

Cold Beach Wax Creations (Les Créations Cold Beach) est une entreprise artisanale qui crée des créations artisanales en cire qui sont également coulées à la main. Nous utilisons exclusivement de la cire de soja car il s'agit d'une substance renouvelable, d'origine végétale, respectueuse de l'environnement et issue de sources durables.

Cold Beach Wax Creations (Les Créations de Cire Cold Beach) est détenue et exploitée dans la ville côtière éloignée de Havre Saint Pierre dans la province de Québec. Nous sommes fiers de verser toutes nos bougies et nos cires à la main. Notre cire est garantie non toxique et brûle proprement. Notre engagement est non seulement de fournir des produits de cire de haute qualité, mais également de ne pas nuire à la planète en le faisant. C'est pourquoi nous ne choisissons que de la cire d'origine éthique et à base de plantes, comme le soja, au lieu de la paraffine, qui est une sorte de cire à base de pétrole.

Qui se cache derrière Cold Beach ?

CEO Julien Martin

Salut! Je m'appelle Julien et je suis la personne derrière Cold Beach Wax Creations. La création de bougies et de fontes de cire a commencé comme un passe-temps qui est rapidement devenu une entreprise. En tant que membre assermenté d'une grande agence, je cherchais à diversifier mes loisirs et j'ai toujours été un peu artiste. Maintenant, je ne suis pas Picasso, mais j'aime les arts et l'artisanat scientifiques - ce qui explique pourquoi j'aime tant fabriquer des bougies. J'espère vraiment que vous apprécierez mes produits et j'ai hâte de donner à chaque foyer au Canada une odeur fabuleuse.

Nos bougies sont actuellement vendues dans quatre points de vente de la région de la Côte-Nord au Québec.

Luna Studio Montréal à Hudson, Qc

Musée Régional de la Côte-Nord in Sept-Îles, QC

 Our candles being sold in a regional museum in Sept-Îles! (Musée Regional de la Côte-Nord)
Le choix de Marguerite, Baie-Johan-Beetz, QC
Les souvenirs de l'Archipel, Longue-Pointe-De-Mingan, QC

About Us

Cold Beach Wax Creations (Les Créations Cold Beach) is a craft company that creates hand crafted wax creations that are also poured by hand. We use exclusively soy wax as it is a renewable substance, plant-based, eco-friendly and sustainably sourced.

Cold Beach Wax Creations (Les Créations de Cire Cold Beach) is owned and operated in the remote coastal town of Havre Saint Pierre in the province of Québec. We take pride in pouring all of our candles and wax melts by hand. Our wax is guaranteed to be non-toxic and to give a clean burn. It is our commitment to not only provide high-quality wax products, but also to do no harm to the planet in doing so. This is why we only choose wax that is ethically sourced and plant-based, such as soy, instead of paraffin, which is a kind of wax that is petroleum based.

Who's behind Cold Beach?

CEO Julien Martin

Hi! My name is Julien and I am the person behind Cold Beach Wax Creations. Creating candles and wax melts started out as a hobby that rapidly became a business. As a sworn-in member of a major agency, I was looking to diversify my hobbies and I've always been somewhat of an artist. Now, I'm not Picasso, but I do enjoy science-y arts & crafts - which explains why I enjoy making candles so much. I really hope you enjoy my products and look forward to making every household in Canada smell fabulous.

Our candles are currently sold in four point of sale locations in the North Shore region in Québec.

Luna Studio Montreal in Hudson, Qc

Musée Régional de la Côte-Nord in Sept-Îles, QC

 Our candles being sold in a regional museum in Sept-Îles! (Musée Regional de la Côte-Nord)
Le choix de Marguerite, Baie-Johan-Beetz, QC
Les souvenirs de l'Archipel, Longue-Pointe-De-Mingan, QC